Colroy-la-Roche – Alsace (entre Strasbourg et Colmar)
Cet été, on se rafraîchit à La Cheneaudière & Spa, située dans la Vallée de la Bruche (entre Strasbourg et Colmar) qui a créé un soin exclusif à la menthe de son jardin.
Jusqu’au 30 septembre 2016, ce Relais & Châteaux propose de découvrir le gommage « Fraîcheur d’été » au cours du séjour « Fraîcheur d’été & Spa », idéal pour ressourcer son corps et son esprit.
« Fraîcheur d’été & Spa » pour 2 personnes
Valable tous les jours, à partir de 440 €,
Jusqu’au 30 septembre 2016
♦ Une nuit en chambre
♦ Un dîner gastronomique, 3 plats à la carte (hors boissons)
♦ Le petit-déjeuner au Buffet Prestige ou en chambre
♦ L’accès au « Nature-Spa » de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, un flotarium, un bain bois, des douches à sensations, une plage pétillante…
♦ Le gommage inédit « Fraîcheur d’été » à la menthe du jardin de 30 minutes pour 1 personne (soin pour la deuxième personne en option : +55 €)
Lors de ce séjour, les hôtes pourront se rafraîchir grâce au gommage du corps inédit de 30 minutes :
« Fraîcheur d’été ».
Au sucre roux d’Erstein, à la poudre d’avoine douce et à la menthe fraîche ciselée du jardin aromatique de la maison, la peau est exfoliée en douceur au cours de ce moment de détente. Ce soin locavore est à l’image de la maison prônant les bienfaits de la nature.
Chacun pourra d’ailleurs profiter de ses bienfaits au Nature-Spa spa de 2 000 m2 avec notamment 3 piscines, 4 saunas, 1 grand hammam-ruche, 1 flotarium, un bain bois, des douches à sensations, une plage pétillante,…
Mettant toujours en avant la nature généreuse qui entoure l’établissement, ce forfait sera aussi l’occasion de découvrir les produits locaux autour d’un dîner concocté par le chef Roger Bouhassoun avec à l’honneur le « fait maison ».
Et pour profiter pleinement de ce voyage en Vallée de la Bruche, on se laissera bercer par une nuit dans l’une des 38 chambres, junior suites et suites qui s’ouvrent sur un cadre bucolique avec le jardin aromatique, la forêt ou le village en contrebas.